Faire un don
Retour

À vous la parole (10 commentaires)

« Croire ou ne pas Croire au "Christ" ! .... Voilà une question que je ne me pose jamais !!! .... Quel choix pourrais -je faire ? ....Jésus fait partie de ma vie, depuis toujours.... Il n'y a pas de jour sans Sa présence ! ..... Non, je n'ai pas une auréole au-dessus de la tête , loin s'en faut !!!.... Plus souvent qu'à mon tour, je lui fais défaut ....mais j'espère en Lui "totalement" : "Vers qui irions-nous, Seigneur, Tu as les paroles de la Vie éternelle "! .... Je crois en un" Dieu Amour" qui tend les bras et ne rejette aucun de ses enfants ... Au Christ qui nous montre le Chemin de l'Amour ...en accomplissant la Volonté du Père ..... et à l'Esprit qui nous guide et nous relève quand nous faiblissons ! ..... Je n'ai pas d'autre "Credo" !

Merci Soeur Marie-laetitia ! »

Répondre

J.c - 11 avril 2024 - 14:37

« Merci, Soeur Marie-Laetitia pour votre méditation qui nous même de la terre vers le Ciel, vers la vie éternelle, vers l'Amour.
J'ai toujours pensé :
que croire, c'est aimer,
qu'aimer, c'est croire
que la vie éternelle n'est autre que l'amour.
"Aimer" sera, du reste, le dernier commandement de Jésus à ses disciples avant son Heure; Lui Jésus qui a été jusqu'à donner sa vie pour nous faire entrer dans la vie éternelle :
"Voici mon commandement:
aimez-vous les uns les autres
comme je vous ai aimés."(Jn15,12) »

Répondre

Geneviève - 11 avril 2024 - 13:16

« J'ai pris l'option que Dieu existe et qu'il n'est Q'U'AMOUR: qu'il ne peut donc condamner "à perpétuité" et qu'après notre passage sur cette terre, il n'y a plus de temporalité. Si y a un "Enfer" ce ne pourrait être que pour y jeter toutes nos merds de vie des plus petites aux plus "inhumaines". Je rejoins la remarque du pape François: si l'enfer existe... "j'espère qu'il est vide.".
El pobre pelegrino de Dios 🛐 »

Répondre

El pelegrino - 11 avril 2024 - 11:55

« J'espère aussi que l'Enfer est vide ...."Dieu est Amour" dit St. Jean ! .... Ste Thérèse parlait du "Brasier de l'Amour" : "De mes péchés je ne vois nulle empreinte, en un instant l'Amour a tout brûlé" ....
C'est ça la "Divine Miséricorde" ! »

J.c - 11 avril 2024 - 14:59

« Tout comme les disciples, nous voici devant un choix à poser
"croire ou ne pas croire, être avec le Christ ou être contre Lui"... A chaque instant nous pouvons dire oui ou non, en sachant que la vie éternelle est là dès aujourd'hui, le Christ est ressuscité en nous avec nous...
Merci ma sœur pour ces paroles qui résonnent en moi.

Bonne journée, Kathy »

Répondre

kathy - 11 avril 2024 - 10:58

« En écoutant la méditation, je pense à Tony dans le coma depuis plus de 2 ans et à sa maman Roula qui prie et attend son réveil. Est ce la victoire de l'Amour sur la mort? Je prie pour toi Tony et pour ta maman. »

Répondre

FRANCINE - 11 avril 2024 - 10:53

« «  La vie éternelle n’est pas un vague futur : elle est là, dès aujourd’hui. Chaque fois que nous décidons de répondre au mal par le bien, ou de refuser le mensonge, nous participons à la Résurrection du Christ. Nous entrons dans le mystère de la victoire de l’amour sur la mort. « 
Je vais continuer à méditer ces phrases très vivifiantes et dynamisantes . Merci à vous ma sœur . Ces phrases vont illuminer ma, mes journée-s et . Puissent, seigneur les diffuser et les mettre en pratique autour de nous . »

Répondre

Ben - 11 avril 2024 - 8:34

« « Qui murmure la loi du Seigneur nuit et jour est comme un arbre planté près d’un ruisseau, il donne du fruit en son temps, son feuillage est toujours vert... Ps 1, 3 Qui croit au Fils, Parole de Dieu a la vie éternelle. »

Répondre

Anita - 11 avril 2024 - 5:22

« Bonjour sœur Marie-Laetitia,
”Oserons-nous lever les yeux et plonger nos racines dans le ciel. ”
Cette phrase m’accompagnera dans cette journée.
Merci pour votre méditation.
»

Répondre

Vincent H - 11 avril 2024 - 5:16

« Je ne crois pas, je sais que Dieu existe »

Répondre

Marie Noëlle - 11 avril 2024 - 3:03

-0:00