Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Prier dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (4 commentaires)
« Merci Geneviève pour ce bel éclairage "des poisons" que le Seigneur nous aide à surmonter. Nous avons le même âge et j'ai encore beaucoup à apprendre sur le chemin que le Bon Pasteur nous permet de gravir. En union de prière. »
RépondreMaïfa - 26 avril 2024 - 4:01
« Les serpents, les posons mortels sont des symboles du mal que nous retrouvons dans le monde, mais aussi le mal que nous retrouvons en nous. : la jalousie, le mensonge et tout péché. Nous sommes bel et bien contaminés par ces poisons que nous devons combattre pour qu'ils ne détruisent pas notre vie. Combattre pour faire reculer le Mal, et trouver paix et joie.
RépondreMais toutes les épreuves de la vie font aussi partie de ces poisons et serpents qui peuvent nous plonger dans le doute.
Croire en Jésus, c'est traverser ces épreuves avec espérance.
Croire en Jésus c'est se faire proches de ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur coeur : "ils imposeront les mains aux malades, et les malades s'en trouveront bien."
Les disciples d'aujourd'hui, c'est nous.
A 86 ans maintenant, je ne dirais pas que je vais me lancer, mais je dirais que je me suis lancée en m'engageant pendant 40 ans dans l'Eglise, me sentant "ressuscitée à la vie" après trop d'épreuves de santé (de poisons,de
serpents) qui, pendant 15 ans, avaient "pourris" ma vie, mais que j'avais, malgré tout traversées avec foi et espérance;
"ils prendront des serpents dans leurs mains et, s'ils boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal". »
Geneviève - 25 avril 2024 - 13:28
« Merci Vincent pour vos commentaires journaliers que vous nous partager. Ils m'aident à prier »
RépondreJD - 25 avril 2024 - 8:56
« Bonjour,
RépondreMerci sœur Marie-Laetitia pour votre méditation de ce jour.
Les portes du découragement sont grandes ouvertes dans ce monde de difficultés.
La fragilité et le peu de résistance de notre condition humaine viennent parachever ce tableau douloureux.
Mais il y a l’espérance.
La méditation le rappelle.
Avec bonheur.
En ce jour nouveau, espérance et lumière divine pour mes frères et sœurs en Christ .
»
Vincent H - 25 avril 2024 - 5:27