Faire un don
Retour

À vous la parole (11 commentaires)

« Nous sommes tous issus de Dieu Nous sommes ironiquement divin dans chacune de nos milliards de cellules. L infinie intelligence divine .. »

Répondre

Cil - 22 mai 2024 - 21:04

« Ce matin, Soeur Anne, vous nous avez offert un Joyau ! ..... J'ai ouvert l'écrin , et j' ai trouvé "une perle fine "d'une valeur inestimable .Merci pour ce cadeau ! .... Jusqu'à présent, je n'avais rien compris ! .... J'ai besoin de chanter "Tu fais ta demeure en nous Seigneur "! .... Ce disciple bien-aimé, c'est donc moi et chacun de ces frères et soeurs, que je côtoie chaque jour ? ... Tu viens en nous, Seigneur, ,accompagné de ta Mère . Nul n'est rejeté, pour agrandir "ta parenté " dans le Père et l'Esprit ...."Ta Mère", Marie , Celle qui devient, à ce moment précis, "La Nôtre" !

Moi, qui déjà, avance en âge, tout étonnée de la jeunesse de Marie et de l'Enfant qui vit en Elle par l'Esprit ! ... vient partager sa Joie, équitablement, avec l'Humanité : Quelle que soit notre vie : Marie prend tout, même nos failles et nos âmes blessées ....Marie est le Temple de l'Esprit . C'est "Elle" la Toute pure, qui ouvre notre coeur : Elle entre la première, pleine de Grâce, pour faire place nette, à l'Esprit du Père et de son Fils ..... afin, que nous devenions, à notre tour, des Tabernacles choisis.

Fraternellement !
»

Répondre

J.c - 20 mai 2024 - 15:06

« Merci Soeur Anne, merveilleuse méditation qui me touche beaucoup. Je vais l'imprimer pour la relire et la partager avec ceux qui n'ont pas ces moyens de communication.
A méditer en cette belle journée ensoleillée de pentecôte »

Répondre

ML - 20 mai 2024 - 11:25

« Je venais de douter de moi auprès de ma nièce bien-aimée et de reconnaître que je manque de foi en l'amour inconditionnel du Père. Elle m"a envoyé cette méditation et je l'en remercie car les paroles de Soeur Anne Lecu sont fortes et tombent à pic pour m'encourager à me réfugier dans le coeur de Dieu au lieu de voir ma misère. Que Marie garde chacun dans l'amour! »

Répondre

Marie-Paule - 20 mai 2024 - 11:20

« Merci Anne. Cette méditation coule sur notre cœur "comme l'huile précieuse sur la barbe d'Aaron". Nous ne nous savons jamais assez aimés du Père, c'est pourtant là la source de toute possibilité d'action... »

Répondre

Jacques - 20 mai 2024 - 9:37

« Merci Sr Anne ,
Merveilleuse votre méditation ,comme toujours vos méditations ce sont des
MERVEILLES !!
J'ai beaucoup de plaisir à vous lire . »

Répondre

Claire - 20 mai 2024 - 8:49

« Merci Soeur Anne de faire émerger cette belle image du disciple que Jésus aimait penché sur Jésus. Oui je suis bien le disciple que Jésus aime et je suis entourée d’une foule immense de frères et sœurs aimés par Jésus. . Marie, la première a dit le « oui » de la confiance. Elle nous conduit à Jésus tous les jours de notre vie. Merveille des Merveilles de Dieu. GLOIRE À DIEU, GLOIRE À JÉSUS, GLOIRE À L’ESPRIT SAINT, ET GLOIRE À LA SAINTE TRINITÉ. »

Répondre

Cecile - 20 mai 2024 - 8:41

« Merveilleuse votre méditation, Soeur Anne. Elle me donne de la joie en ce début de journée.
"Merveilles, merveilles que fit pour nous le Seigneur
Merveilles, merveilles que fit pour nous le Seigneur"..
Je vais le chanter toute la journée. Merci. »

Répondre

Geneviève - 20 mai 2024 - 8:27

« Merci, chère sœur Anne, pour ce commentaire qui éclaire sur ce « disciple que Jésus aime » et sur la place de Marie. A nous de le faire vivre au mieux ! »

Répondre

Sylvie B - 20 mai 2024 - 7:54

« Bonjour,
Merci pour votre méditation sœur Anne.
Elle me touche beaucoup,
Méditer la Parole et votre méditation tout à long de ce jour.
Une belle journée de Pentecôte pour mes frères et sœurs en Christ.
»

Répondre

Vincent H - 20 mai 2024 - 6:25

« Magnifique 💝 vos belles paroles.C'est beau de relire les passages forts de l'évangile. Merci ❤ du fond de nos cœurs. »

Répondre

Dumont - 20 mai 2024 - 6:21

-0:00