Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Prier dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (8 commentaires)
« « Pourquoi nos exercices de piété ont-ils souvent un goût de carême, alors qu’ils devraient respirer un parfum d’adolescence ? »
RépondrePeut-être parce que ce ne sont que des exercices?
La vraie piété n’est pas un exercice, que ce soit un exercice d’entraînement à je ne sais quoi ou un exercice pour se faire bien voir ou être (bien) vu, mais un élan du cœur (d’ado, d’adulte, de vieillard ou d’enfant).
C’est ce que dit Jésus, il me semble, dans ce passage.
Et il vaut mieux que ça reste caché car certains ne comprendraient pas, voire pourraient être outrés, choqués, offusqués, de ce qu’ils pourraient voir ou entendre, et porter un jugement.
Il suffit de lire dans l’ancien testament, dans le livre de Samuel, ce que pense Eli d’Anne et de sa prière qu’il ne comprend pas…
Le temps de la pêche arrive!!! »
Milanes - 19 juin 2024 - 12:20
« Votre méditation est exquise, Frère Adrien, tout comme les cerises !
RépondreVotre méditation c'est du soleil en ce mercredi de grisaille et de pluie !
Elle fait remonter en moi tant de moments heureux. mais,....... secrets !
»
Geneviève - 19 juin 2024 - 11:43
« Merci.
RépondreToutes vos paroles respirent l humain quand d autres ne parlent que du divin impossible à toucher. Vos paroles m éclairent. »
Dominique - 19 juin 2024 - 9:59
« Bonjour »
Saidou - 19 juin 2024 - 11:01
« Vous m'avez étonné et ému frère Adrien par votre commentaire : votre approche est si juste et inattendue; sans vous, je me serais cantonné à une lecture littérale. Merci »
RépondreFranpré - 19 juin 2024 - 8:16
« MERCI »
RépondreGene - 19 juin 2024 - 6:12
« Merveilleux. Pas besoin de grands mots et c est simple .C est vraiment ainsidans nos coeurs .L 'Amour vrai est cette petite semence mise en nous par la main de Celui qui nous aime et pousse à ne pas se laisser aller. »
RépondreGene - 19 juin 2024 - 6:11
« Bonjour,
RépondreMerci de rappeler, frère Adrien, les bienfaits de la réserve et de la discrétion.
Un mercredi en union de prières avec mes frères et sœurs en Christ. »
Vincent H - 19 juin 2024 - 5:16