Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Prier dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (5 commentaires)
« Jesus, aidez moi a rester avec vous dans la Foi.
RépondreEsprit Saint soyez à mes côtés.
Dieu je vous aime. Amen.
»
Reine Marie - 23 juillet 2024 - 16:32
« Merci Serge pour ce commentairem très interpellant. Comment "demeurer" branché sur Jésus et lui permettre de porter du fruit à travers nous dans un contexte mondial très inquiétant ? »
RépondreHubert PLOQUIN - 23 juillet 2024 - 7:38
« Si beau, si vrai - Merci Jésus, Merci à Prier dans la Ville »
RépondreFrançois - 23 juillet 2024 - 7:31
« Bonjour,
RépondreMerci pour votre méditation père Serge.
Elle invite à prier.
Elle invite à prier davantage.
Un mardi de prière pour mes frères et sœurs en Christ. »
Vincent H - 23 juillet 2024 - 5:49
« Le smartphone, serviteur inutile, pas toujours bien utilisé et parfois méprisé, sarment incompris et rejeté.
RépondreCher frère,
Le smartphone privé de réseau peut encore servir de boussole, de calculette, et de tas d’autres choses pour lesquelles le réseau n’est pas nécessaire. C’est seulement quand ses batteries sont à plat qu’il devient inutilisable. (Encore que, cette petite tablette miniature pourrait bien servir de support ou de cale pour autre chose, voire d’un petit marteau pour faire une menue réparation…). Quand il s’éteint, il n’attend qu’une chose pour se rallumer : qu’on remette de l’énergie dans ses batteries en le branchant sur le secteur ou un accu de secours.
Et pour finir, il faut connaître son petit code secret, la voix ou le doigt de son Maître, pour pouvoir accéder à son visage lumineux, son regard coloré, sa mémoire, et toutes ses capacités, sinon tout ce qu’il pourrait vous donner reste caché à vos yeux… »
Bacchus - 23 juillet 2024 - 1:30