Faire un don
Retour

À vous la parole (4 commentaires)

« ET OUI COMME JE VOUS COMPRENDS. J'AI 7 PETITS NEVEUX PAS UN N'EST BAPTISE. ALORS QUE MES NEVEUX SONT ALLÉS DANS LES INSTITUTIONS RELIGIEUSES ET CERTAINS METTENT LEURS ENFANTS DANS LES INSTITUTIONS RELIGIEUSES. J'AI FAIT LA REMARQUE. MAIS J'ESPERE QUE L'ESPRIT SAINT LES ÉCLAIRERA UN JOUR.
DIEU SOIT LOUE. »

Répondre

MADDALENA - 29 juillet 2024 - 9:48

« Bonjour et merci frère Adrien pour votre commentaire.

Je fais un parallèle avec mes enfants que j'ai élevé dans la foi chrétienne. J'ai semé dans la foi, l'espérance et l'amour. Aujourd'hui j'attends de voir le fruit de mes efforts.

Ils sont libres de choisir avec leur enfants, même si j'avoue que je demande de temps en temps, "le baptême c'est pour quand" ou "le caté". Ils ne sont pas dupent. À ma grande surprise ce sont leur conjoints qui sont venus à la rescousse ! Du moins pour ma fille.

Et moi un peu perdue : "Pourquoi", réponse "comme ça, je sais que Dieu existe mais ça s'arrête là"!

Je bénis le Seigneur et j'ai confiance en lui. Son amour est si grand que ma fille renouera avec Lui, quelque soit le problème qu'elle a dû rencontrer. 8 ans de catéchisme laissent des traces et de belles. J'espère en toi Seigneur.

J'ai laissé ce commentaire en particulier, pour Vincent, que je sais en convalescence et qui ne manque pas de nous laisser un bonjour tous les matins.

Avec toutes et tous fraternellement, dans la grâce du Seigneur. »

Répondre

Marilou - 27 juillet 2024 - 6:34

« Courage et patience Marilou..DIEU veille et IL réponds toujours »

Natacha - 27 juillet 2024 - 9:08

« Comme vous, Marilou, et comme de nombreux parents, je désespère un peu pour mon fils. il est loin le temps où à la question que je lui avais posée :
" Qu'est-ce que c'est le Ciel ?"
- C'est l'Amour de Dieu". m'avait-il répondu.
Il avait 4 ans !
Mais comme le dit Frère Adrien, Dieu peut transformer patiemment l'ivraie en un splendide épi de blé.

Je m'associe à ce bonjour à Vincent à qui je dis "à bientôt". »

Geneviève - 27 juillet 2024 - 10:58

-0:00