Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Prier dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (2 commentaires)
« Les disciples imprègnent le Royaume de Dieu, Jésus est le royaume de Dieu, ils sont dans l'atmosphère du royaume de Dieu et donc ils parlent de grandeur dans le royaume de Dieu, l'exemple est vite trouvé, celui d'un petit enfant, l'enfant est le modèle au milieu d'eux. Jésus recommande de changer à l'exemple d'un enfant, témoin visuel parmi eux. "Se faire petit", humble, et certainement obéissant, quelques valeurs du royaume. Jésus a un coeur d'enfant il est accueillant à l'égal des enfants chaque fois qu'on les accueille en son nom. Leurs anges purs voient la face de Dieu, ils sont témoins oculaires de la pureté de Dieu. Dieu est heureux que les siens soient près de lui et ne se perdent pas, et s'empresse d'aller chercher celle qui se perd ou s'égare. jésus est attentionné pour ses petits, il veut qu'ils croissent en gardant un coeur pur et simple. Merci seigneur de nous rendre à l'égal des enfants doux, humbles, royaume de Dieu »
RépondreLONGCHAMPS DANIELLE - 13 août 2024 - 15:43
« Bonjour,
RépondreMerci pour votre méditation frère Jean-Pierre Brice Olivier.
Les phrases inspirées de la méditation replacent la volonté de notre Père.
Force est de constater que notre monde a tendance à proposer l’inverse de la volonté divine.
Force est de constater que cet inverse ne mène à rien.
Merci pour votre méditation frère Jean-Pierre Brice Olivier, la Parole d’Évangile et votre méditation sont une vraie lumière pour moi. Une vérité.
En union de prières avec mes frères et sœurs en Christ. »
Vincent H - 13 août 2024 - 2:46