Faire un don
Retour

À vous la parole (4 commentaires)

« A qui s adresse t on pour faire dire une messe. Combien et où dois je m adresser ?
Merci. »

Répondre

Jeanne - 28 août 2024 - 18:06

« Jeanne, bonjour, pour faire dire une messe pour un défunt ou une autre intention il faut aller au Presbytère, il y a peut entre des jours de permanence pour recevoir ou demander directement au Prêtre de la paroisse. Chez nous il nous est demandé 20 euros. Je vous souhaite une bonne fin de soirée Suzanne »

suzanne - 28 août 2024 - 19:21

« Jésus n'aurait jamais visé les siens, vraiment ? Allez, osons un petit exercice de style et voyons ce qu'il aurait à dire aujourd'hui :

23:27 Malheur à vous, princes de l'Église et théologiens modernistes ! Vous êtes comme ces cathédrales rénovées : à l'extérieur, vous gardez l'apparence de la tradition, mais à l'intérieur, vous avez vidé le sacré de sa substance.

23:28 Vous paraissez justes aux yeux des fidèles avec vos soutanes et vos encycliques, mais au fond, vous êtes remplis d'hérésies progressistes et d'un relativisme qui trahit l'enseignement millénaire.

23:29 Vous restaurez les tombeaux des saints et citez les Pères de l'Église dans vos homélies. Vous affirmez : 'Si nous avions vécu au temps des martyrs, nous n'aurions jamais cédé aux pressions du monde moderne.'

23:30 Mais en tenant ce discours, vous prouvez que vous êtes bien les successeurs de ceux qui ont dilué le dogme pour plaire à l'esprit du temps.

23:31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les héritiers spirituels de ceux qui ont ouvert les portes de la Citadelle aux idées séculières.

23:32 Eh bien, allez jusqu'au bout ! Achevez l'œuvre de vos prédécesseurs en transformant complètement la foi catholique en une philosophie diluée, acceptable pour les sensibilités modernes et le scientisme !

Note : Texte écrit après avoir visionné sur YouTube un prêtre célébrant une messe sur un matelas flottant, classée sans suite. Qui ne dit mot consent... »

Répondre

Voyageur Spirituel - 28 août 2024 - 17:15

« Bonjour,
Merci pour votre méditation frère Lionel.
La Parole d’Évangile de ce jour est forte.

Le beau qui abrite la mort.

Le cœur de l’homme purifié par la Parole Divine dans une intime et secrète relation.
Oui!
Merci frère Lionel pour la Parole d’Évangile et la méditation de ce jour.
A mes frères et sœurs en Christ : un mercredi à la gloire de notre Seigneur.

»

Répondre

Vincent H - 28 août 2024 - 8:09

-0:00