Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Prier dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (5 commentaires)
« Une explication si profonde, si instructive! Merci du fond du cœur.🙏🏻🕊️💕 »
RépondreReine marie - 24 novembre 2023 - 21:00
« Avec cet évangile des vendeurs chassés du Temple, je demande au Seigneur de chasser de mon coeur toutes les idoles qui cherchent à m'éloigner de Lui, mais aussi qu'Il chasse à grands coups de fouet les trop nombreux soucis que je me fais pour mes enfants. Soucis qui envahissent mon coeur et sont trop souvent des obstacles à la louange. »
RépondreGeneviève - 24 novembre 2023 - 17:05
« Geneviève,,
Votre commentaire et votre prière je les fais miennes, merci,
amicalement, Kathy »
kathy - 25 novembre 2023 - 9:59
« Merci ! votre commentaire est bouleversant »
Répondremc - 24 novembre 2023 - 10:05
« Les vendeurs chassés du temple/l’enseignement de Jésus.
RépondreEn chassant les vendeurs du temple, Jésus fait place nette pour son Père. Deux réactions à son geste et ses enseignements : écouter avec avidité son enseignement comme le peuple suspendu à ses lèvres ou chercher à le faire mourir comme les grands prêtres, les scribes et les notables.
Cet événement avait été annoncé par le vieillard Siméon:
« Voici que cet enfant provoquera le chute et le relèvement de beaucoup en Israël. Il sera un signe de contradiction. » Lc 2, 34
Seigneur Esprit, éclaire notre intelligence et notre cœur afin que nous discernions avec lucidité ce qui fait obstacle à la venue de ton règne en nous, que nous écartions avec fermeté tout ce qui s'oppose à la présence de Dieu notre Père et son Fils en nous.
Soit le bienvenu, Père éternel.
Soit le bienvenu, Jésus, Fils de Dieu vainqueur,
Amen !
»
Anita - 24 novembre 2023 - 9:46