Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Prier dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (9 commentaires)
« Merci Jesus. Merci pour notre foi en toi. Merci pour ton aide dans nos vies. Koum,Koum, Koum.Shukran ya Yassouh el Massih. Y’a Rabb yerham.🙏🏻🙏🏻🙏🏻 »
RépondreReine Marie - 30 janvier 2024 - 20:26
« Seigneur youna qu elle t entendre qu elle sorte de ses idées noires tu es la merci pour ton amour incommensurable merci »
RépondreLucette - 30 janvier 2024 - 15:30
« Mon âme bénit le Seigneur pour la grâce accordée par l'intercession de la très sainte Vierge Marie.
RépondreOui , bénis le seigneur oh mon âme ! »
bi - 30 janvier 2024 - 11:46
« Dans le chagrin depuis longtemps, je survie avec la prière,, mais que devient ma foi, quand je n'ai plus la force d'avancer comme ces jours ci ? Ce matin, j' ai le secours attendu . L'évangile m'interpelle
RépondreMerci Seigneur »
JD - 30 janvier 2024 - 11:18
« Ma maman malade d’une péritonite aiguë,, hospitalisée , condamnée par les médecins a entendu dans son cœur: « Ta foi t’a sauvée. Tu es guérie « et elle se leva guérie.!… »
RépondreBIGOT 🌷 - 30 janvier 2024 - 10:06
« Oh! Oui,!on ne sent pas toujours la présence du Seigneur.Nous aurait-il abandonnés ?ces 15 jours d hospitalisation de mon époux, et puis en même temps ma propre opération,j ai eu beaucoup de doutes, et je me suis raccrochée à cette Parole: n aie pas peur ,crois seulement.
RépondreEt malgré les embûches et les angoisses, il y a eu des signes: les nombreuses manifestations de soutien ,celles de nos enfants et celles de tous les amis et parents. J ai compris que a travers eux c était le Seigneur qui nous accompagnait.
Ne permets pas Seigneur que ma confiance en toi se perde! Amen.
Helene. »
Hélène - 30 janvier 2024 - 8:37
« Oser la confiance c'est Dieu qui agit en moi, à travers moi car il me donne tout ce dont j'ai besoin, au moment où il faut...c'est oser aussi être moi-même car il est toujours présent en moi. Il est ma force et m'invite chaque jour à avancer au large.
RépondreSeigneur,je ne te vois pas, je ne te sens pas mais je fais l'expérience que tu m'accompagne chaque jour.
Merci Seigneur! »
KP - 30 janvier 2024 - 8:09
« Merci »
RépondreMartine - 30 janvier 2024 - 7:40
« Au plus profond de ma détresse, je crie vers Dieu et m’emporte contre Lui
Répondrelorsque cette femme touche le vêtement de Jésus qui lui répondra plus tard : " Lève toi, ta foi ta sauvée " , ne somme nous pas, même si dans notre quotidien , appelé à écouter le christ bien qu'il fasse silence.. Dans le quotidien de chacun de nous autres chrétiens, le doute est présent. Pourtant les signes qu'il nous donne, somme-nous capables de les comprendre, de les accueillir? Là où est ma faiblesse, l'écroulement auquel je j'essaie de faire face, le Christ marche avec les plus démunis .
Amen »
Clémentine - 30 janvier 2024 - 7:37