Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Prier dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (3 commentaires)
« Chère Marilou.
RépondreVotre commentaire résume bien toutes nos peurs.
En fait, c'est l'avenir, surtout l'avenir de nos enfants, qui nous fait peur.
Mais, au final," l'Amour vaincra" comme aime à le répéter Frère Paul-Adrien.
Bonne journée. »
Geneviève - 03 juillet 2024 - 8:01
« Et oui, frère Philippe que de peurs ! En nous ou face aux autres, peur des guerres partout dans le monde, peur du changement, peur des églises qui se vident et de l'engagement des prêtes qui se fait rare. Il faudrait que nous chrétiens nous mobilisons pour prier et soutenir nos prêtres et nos sœurs. Que l'Evangile qui répand l'AMOUR nous dirige dans notre vie quotidienne. Dans le Saint nom de Jésus, que l'Esprit Saint descende sur nous et nous inonde de ses bienfaits.
RépondreAvec vous dans la prière.
PS. Un grand bonjour à Monette dont le nom me revient tout d'un coup ainsi qu'à Fred. Je me souviens de pommes ? Ma tumeur au cerveau me joue des tours. Une Geneviève beaucoup plus tard. Vous avez toutes été d'un grand soutien. Il y a aussi un Bernard et un Paul de Belgique. Que le Seigneur vous garde. »
Marilou - 02 juillet 2024 - 16:37
« Que de peurs en nous ! Merci de nous montrer 👉 le Chemin 🙏 »
RépondreFrançois - 02 juillet 2024 - 9:03