Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Prier dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Prier dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (7 commentaires)
« Bonjour je suis dans la peine dimanche 8septembre je suis la marraine de l’amie de mon petit -fils. Et elle a décidé de le laissé elle a plus d’amour pour lui. Comment je doit me comporter étant sa marraine,elle a 22 ans elle sera baptisée et elle fera sa communion. Aidez moi par la prière. Merci »
RépondreThérèse - 05 septembre 2024 - 9:19
« Bonjour Thérèse
Pensez avant tout à la grande "Joie" que votre filleule aura ce Jour-là de recevoir le baptême.
Nos prières vous accompagnent. »
Geneviève - 05 septembre 2024 - 10:55
« Bonjour Thérèse,
J’ai aussi prié pour vous.
J’espère que vous trouverez de la sérénité dans cette situation.
Bien à vous. »
Vincent H - 05 septembre 2024 - 13:09
« Bonsoir Thérèse,
Juste une entière confiance à Jésus comme Simon Pierre, Jacques et Jean l'ont fait en relançant leur filet. Souvenez-vous que recevoir le Baptême c'est recevoir Jésus. N'ayez pas peur et soyez présente pour votre fille spirituelle. L'Esprit Saint est une force douce et miséricordieuse.
Je prierai pour vous ce soir pendant le chapelet. »
Marilou - 05 septembre 2024 - 16:45
« Chère Thérèse,
La situation est délicate , pour vous, mais elle n'est pas de votre fait. Cette jeune-fille vient de réaliser qu'elle ne peut plus s'engager. Cette décision lui appartient. Bien sûr, vous souffrez ,pour et avec votre petit-fils ....mais vous devez, malgré tout, accompagner cette jeune-fille , qui s'engage par le Baptême. Vous avez accepté d'être sa marraine. C'est un jour important pour vous deux.....et pour elle, plus encore !...Rien ne doit gâcher sa Joie. Accompagnez -là, sur son Chemin de Foi....avec le sourire et si possible, en oubliant votre peine. 😇
Vous serez, toutes deux, dans la Prière de vos amis .🙏
»
J.c - 05 septembre 2024 - 18:08
« Bonjour cher frère Bruno..merci pour ces paroles du Christ qui me vont directement à Pierre ."Seigneur je suis un pêcheur et dans les 2 sens .Combien j aî du mal à marcher depuis le depart de maman et depuis Jesus se rend encore plus present dans cette relation avec Lui et veut me faire goûter la liberté de Le Choisir et liberté pour nous dire " je T'aime tel que tu es".Merci chers freres de renouveler nos coeurs par vos vies donnée et qu avec Marie notre maman a tous et toutes nous nous laissons toujours toucher par son Fils là où nous en sommes et accueillant la misericorde nous envoie vers nos freres et soeurs dans le besoin et merci Jesus car sans Toi nous ne sommes rien...Je me rejouis de tout ce que Jesus nous donne de vivre et comme un frere m a dit je suis toujours une novice qui recommence et redouble mon novicia avec humour..Le Seigneur nous a aimé comme on jamais aimé.......Union de prieres et merci pour la joie qu a transmis par votre Père Saint Dominique et toute la couronne de freres au ciel..Recevez toute l affection fraternelle cheres amis avec "Prier dans la ville"et merci pour le partage qui nous permet de nous rencontrer en Dieu et de suivre le dialogue de Catherine de Sienne."Seigneur je ne suis pas digne d'être aimée et Jesus qui repondre Moii je suis digne de t'aimer." MERCI »
RépondreGene - 05 septembre 2024 - 6:52
« Bonjour,
RépondreMerci frère Bruno pour votre méditation.
Joindre l’acte à la parole:
J’écoute la Parole d’Évangile et je prie.
Je suis au plus près la volonté de notre Seigneur et je me repens de m’en éloigner.
Ce jeudi dans la lumière de notre Seigneur Jésus Christ pour nous tous. »
Vincent H - 05 septembre 2024 - 5:33