Faire un don
Retour

À vous la parole (10 commentaires)

« Merci,Frère
Enfin,je comprends ce qu'est la communion des saints! »

Répondre

Catherine - 17 janvier 2025 - 11:19

« Au lendemain d'une journée où des amies m'ont "portée", pour m'aider à franchir un cap difficile, le texte évangélique et votre très belle méditation me réjouissent profondément! Elle contribue à m'apporter de l'espérance.
Merci Frère Antoine! »

Répondre

Brigitte - 17 janvier 2025 - 11:14

« Cher frère Antoine,
Votre histoires de tissu, de "chiffons", me fait penser à celles de Jésus sur les étoffes usées qui se déchirent davantage si on tente de les rafistoler avec du tissu neuf et les vieilles outres pour le vin vieux (il y a celui qui vieillit bien et celui qui devient aigre) et les outres neuves pour le vin nouveau (pas forcément le meilleur même si un nez fin lui découvre ses saveurs fruitées)... »

Répondre

Isabelle - 17 janvier 2025 - 10:57

« Merci ! »

Répondre

Elisabeth Boudaoud - 17 janvier 2025 - 8:19

« Bonjour,
Merci pour la Parole et votre méditation frère Antoine.
Le souffrant déposé aux pieds de Jésus dans cette maison trop étroite.
Jésus fait deux miracles : pardonner les péchés et guérir de l’infirmité.
Dans son entourage : ceux qui n’ont pas d’intérêts dans le pouvoir de Jésus.
Le miraculé, terrassé par la maladie, est porté par ses frères.
Ils arrivent du ciel, pour ainsi dire, en démontant le toit qui fait obstruction.
C’est une belle image: le déblaiement, le ciel, le mal déposé aux pieds de Jésus.
La Parole d’aujourd'hui me fait sentir tantôt porteur, tantôt brancardé. Néanmoins tout ce petit monde converge vers Jésus. C’est cela la bonne nouvelle !
Merci frère Antoine pour votre rappel sur la communion des saints et la fraternité dans la foi.
Je prie aujourd'hui pour déposer mes péchés, mes faiblesses au pieds de Jésus.
Je prie aussi aujourd'hui pour mes frères et sœurs perdus, pour qu’ils retrouvent l’espérance et la lumière de notre Seigneur Jésus.
Je prie pour votre connaissance chère Khate.
En union de prières.

»

Répondre

Vincent H - 17 janvier 2025 - 8:18

« Je prie pour votre connaissance chère Cathy.
( et non Kathe)
Fraternellement. »

Vincent H - 17 janvier 2025 - 11:21

« Magnifique votre méditation, Frère Antoine. Merci.
Cette relation, ce tissage, ce tissu de foi, cette communion des saints, je vais les méditer toute la journée.

Isabelle, j'ai répondu ce matin à votre commentaire d'hier soir qui m'a touchée, et vais prier pour vous, surtout après cette méditation de Frère Antoine.
»

Répondre

Geneviève - 17 janvier 2025 - 8:12

« Merci pour cette belle méditation qui résonne dans mon coeur. Nous avons un frère qui a voulu mettre fin à ses jours pour la seconde fois. Mais le seigneur ne l'a pas encore rappelé à Lui. Nous savons qu'il souffre d'un mal êtr, d'une plait qu'il porte en lui depuis tout petit. Et ne trouve pas le chemin de la vérité, il est dans le déni et fait toujours semblant d'aller bien. Biensur nous souffrons avec lui et sommes démuni devant cette souffrance qui le ronge de l'intérieur.
Seigneur donne nous la force de le porter jusqu'a toi pour qu'il soit comblé de ton Amour et celui de la Marie notre maman du ciel. Pardonne lui tout ses péchés et que cette enfant qui sommeil en lui soit guéri et qu'il puisse ouvrir ses yeux et son coeur à la vie.
Merci Seigneur de veiller sur nous.
Merci pour toutes ces belles méditations qui nous font ouvrir les yeux à l'Amour.
Cathy »

Répondre

Cathy - 17 janvier 2025 - 7:15

« La foi des uns peut porter ceux qui souffrent et donner la guérison ou un apaisement. Je suis sûre que je ne suis pas là seule à prier en communion avec toutes et tous sur ce site. Il est réconfortant de savoir que nous ne sommes pas seuls et que Jésus est toujours là qui nous porte. La foi sauve Cathy mais vous le savez déjà. Nous sommes sur le même bateau et je sais que si tous nous prions dans le puissant nom de Jésus, nous apporterons un apaisement à l'âme tourmentée de votre proche. En union de prière. »

Marilou - 17 janvier 2025 - 13:57

« Merci pour cette Evangile qui nous aide à se remettre sur les rails et recevoir cette force pour vivre par les sacrements où Dieu se rend présent .Ce qui m a touchée dans le commentaire c est l ́attitude du paralysé et la foi des hommes qui ont tout fait pour l amener à Jesus.Nous sommes ce paralysé et parfois on ne peut plus bouger et merci cette nuit pour ce partage simple et qu on peut comprendre avec le cœur ❤️ Je me rends compte que ne plus pouvoir bouger on est totalement dépassé dépendant. La communion des Saints qu'elle merveille de nous rappeler qu on peut prier pour celui qui n en peut plus .Bien sûr seul Jesus à pu le libérer et le guérir. Seigneur je t offre ces moments et donne nous de Te confier chaque jour nos vies avec Marie Ta maman.Je confie Seigneur tous les pretres diacres qui se donnent totalement pour nous aider à chercher trouver et vivre la joie de l Evangile et qui nous disent n’aies pas peur Jesus est toujours là. Merci Seigneur de nous aimer à tel point et nous donner la Vie.Protege ce monde en souffrance et renforce nos cœurs 💕 pour Te recevoir et t’accueillir et rayonner .Toi Seul est Saint par Jesus Christ notre Seigneur .Amen. Bonne journée à tous
Geneviève »

Répondre

Gene - 17 janvier 2025 - 4:19

-0:00